Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 

Aller en bas 
5 participants
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyJeu 28 Mar - 19:33

• Valerian Blackstone •

"Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve."




Ft. Michiel Huisman
Nom : Blackstone. Boucle bouclée tandis que le patronyme de ses ancêtres redevient l'identité endossée pour ce siècle à venir.
Prénom(s) : Valerian Andreas. La variance n'aura jamais été son fort, et si retors est la personne, il y a véritablement que trop de fierté en son être pour véritablement cacher l'être qu'il est. Mise en avant certaine, quiconque aurait voulu le trouver l'aurait assurément trouvé.
Surnom(s) : Le roi des ombres. Son ambition n'a d'égale que son assurance, et nul n'est sans ignoré que ne résistent jamais bien longtemps les obstacles qui se dressent sur le chemin de son ascenssion. Bientôt, l'ombre fera place à la lumière et sa majesté des ombres assurément brillera.
Date de naissance : Elle aura été bien différente pour chacune de ses vies, et l'on ne peut pas dire qu'il y apporte de l'importance. Le souvenir est vague et lacunaire, mais qu'importe.
Age : Il a, vraisemblablement, plus de cinq siècles au compteur, néanmoins il arbore le visage d'une homme d'une quarantaine d'années.
Nationalité : Lors de sa naissance certaines frontières n'étaient pas celles d'aujourd'hui, et certains pays n'existaient pas non plus. Il est complexe de véritablement lui donner une nationalité, néanmoins, aujourd'hui, il fait parti de la grande et délirante nation Américaine.
lieu de naissance : ici
État civil : ici
Orientation : ici
Métier/occupation : ici


Particularité : ici
Camps/clan : ici
Pouvoirs/Capacité(s) : ici



₪ Anecdotes ₪

Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● Anecdote  ● etc



Caractère

'est ici que vous décrivez le mental de votre personnage.



₪ Vie IRL ₪ Racontez-nous d'où vous venez, comment vous vous appelez, comment vous avez trouvé le forum et etc.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyJeu 28 Mar - 19:33

• Once upon a time •

" Citation du personnage "





C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyVen 29 Mar - 18:26

Bienvenu par ici ^^ j'ai hâte d'en lire plus ^^

pour le petit blabla, tu as une semaine pour faire ta fiche, passé ce délai t'auras droit à deux délais supplémentaires chacun d'une semaine. ^^

PS : je t'ajoute sur la pa pour la partie admin quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Lawson
Lambda
Kai Lawson


Day
Midnight
Messages : 56
Date d'inscription : 09/02/2023

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyVen 29 Mar - 19:08

Bienvenue à toi parmi nous ^^

J'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous feras de Valerian Wink

Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyLun 1 Avr - 0:08

Bienvenue à toi

_________________
Killing feels good to God | Valerian Blackstone GiphyKilling feels good to God | Valerian Blackstone 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4Killing feels good to God | Valerian Blackstone 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
Killing feels good to God | Valerian Blackstone 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8Killing feels good to God | Valerian Blackstone 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptySam 6 Avr - 17:21

coucou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? N'oublie pas que tu as droit à deux délais d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone EmptyMer 17 Avr - 18:55

Cela fait plus d'une semaine presque deux que nous n'avons plus de tes nouvelles ni même sur discord alors que l'on voit bien que tu es connecté. Tu ne réponds même pas à mes messages sur discord. Je suis désolée mais je ne peux pas accepter quelqu'un dans le staff si une fois inscrit et sa fiche commencé il se met à faire les abonnés absents. Si c'est parce que je t'ai pas encore mis dans la pa avec les autres, c'est parce que je ne compte pas mettre quelqu'un dans l'équipe du staff pour faire joli. J'attendais juste que ta fiche soit validée mais visiblement elle ne le sera pas sans nouvelle de ta part. De plus, le délai est largement dépassé. J'estime avoir été suffisamment patiente. Tu peux toujours revenir si l'envie te dit mais faire parti du staff pour l'instant ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty
MessageSujet: Re: Killing feels good to God | Valerian Blackstone   Killing feels good to God | Valerian Blackstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) Valerian Blackstone Ft Ben Barnes
» (M) Ethan Blackstone Ft Thomas Brodie-Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Demande refusée
-
Sauter vers: