Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyVen 22 Déc - 2:06

uc présentation à venir.



Merci de venir avec une petite idée de lien ^^

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyVen 22 Déc - 2:18

Uc liens


Liens à ajouter :
- Hadès
- Perséphone
- Déméter
- Hébé
- Anubis/Anpou
- Hel
- Thanatos
- Hélios
- Ah Puch
...

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyVen 22 Déc - 2:19

à vous !!

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyVen 5 Jan - 21:32

je pensais que j'étais passé mais non. Donc vu que mon petit Xander a joué avec le feu la mort je me dis qu'on pourrait peut-être chercher par rapport au fait que Xander (en tant qu'Alexander) soit "mort" et que ce soit Alexine qui ait prise sa place point de vue personnalité (je sais pas si un dieu aurait pu sentir une anomalie avec le cas de Xander). Déjà, la famille Hawkins aurait déjà pu faire appel aux services de Joyce et son patron pour l'enterrement d'Amelia, la mère des jumeaux.


Concernant Sean, on pourrait reprendre le lien de l'ancienne version, à savoir connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyVen 12 Jan - 22:44

Hello ! Une demande de liens, ça fait plaisir Very Happy

Alors, pour Xander je me dis qu'effectivement, étant une divinité liée à la mort elle pourrait sentir cette anomalie, une sorte de résidu de la mort ? Pour la mort d'Amélia, ça depend de la date de sa mort :s Joyce n'est pas en ville depuis super longtemps, elle y est arrivée assez récemment même. Mais rien n'empêche la famille d'avoir été chez Anpou (le patron actuel de Joyce) pour sa mort ^^ Donc Xander pourrait voir où se situe le lieu de travail de Joyce et voir qui est Anpou au moins de vue et de nom (parce que je suppose que c'est son père qui aurait eut le plus affaire à lui).


Pour Sean, connaissance ça me va aussi^^ Ils se connaissent d'où du coup ? Des connaissances communes ? (Joyce se fait facilement des ami.e.s, elle est assez solaire comme fille et malgré le fait qu'elle ne soit en ville que depuis peu, elle connait déjà surement des gens).

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yunho Kim
Sang pur
Yunho Kim


Day
Midnight
Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2024

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptySam 13 Jan - 0:17

Joyce Rodi a écrit:
Hello ! Une demande de liens, ça fait plaisir Very Happy

Alors, pour Xander je me dis qu'effectivement, étant une divinité liée à la mort elle pourrait sentir cette anomalie, une sorte de résidu de la mort ? Pour la mort d'Amélia, ça depend de la date de sa mort :s Joyce n'est pas en ville depuis super longtemps, elle y est arrivée assez récemment même. Mais rien n'empêche la famille d'avoir été chez Anpou (le patron actuel de Joyce) pour sa mort ^^ Donc Xander pourrait voir où se situe le lieu de travail de Joyce et voir qui est Anpou au moins de vue et de nom (parce que je suppose que c'est son père qui aurait eut le plus affaire à lui).

Alors, pour la date du décès d'Amélia, c'est en mai (j'ai relu j'avais un trou de mémoire). Mais concernant Xander, je sais pas si ça serait un résidu de la mort ou un résidu d'Alexander 1525500894 Xander aurait quelques souvenirs même si c'est la partie d'Alexine elle a parfois des souvenirs d'Alexander qui lui reviennent donc oui possibilité qu'i.el voit un peu comme tu dis le lieu de travail de Joyce et son patron. Par contre, c'est la grand-mère qui aurait eu à faire avec Anpou car le père de Xander et Charlie, ils le connaissent pas XD

Ah oui (en relisant ma fiche) j'avais oublié que les garçons sont à moitié vampire et que seul Xander a son côté vampire qui s'est réveillé depuis peu. Tu penses que Joyce l'aurait senti aussi ?


Joyce Rodi a écrit:
Pour Sean, connaissance ça me va aussi^^ Ils se connaissent d'où du coup ? Des connaissances communes ? (Joyce se fait facilement des ami.e.s, elle est assez solaire comme fille et malgré le fait qu'elle ne soit en ville que depuis peu, elle connait déjà surement des gens).


Ils auraient pu se rencontrer via des connaissances communes et puis, lors de certaines occasions, changement de ville et d'époque (lors d'un bal à la renaissance ou à l'époque du roi soleil ou durant les années folles). Et peut-être parfois en compagnie du petit frère de Sean quand ils se sont recroisés.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyDim 14 Jan - 21:49

Par résidu de la mort, je veux dire qu'elle sentirait qu'il est passer par la mort ^^ En tant que divinité de la mort, elle devrait le sentir je pense :s

Pour le côté vampire, je ne sais pas trop, ça dépend de comment tu vois cet aspect la des divinités pour le forum :s Est-ce qu'ils arrivent à reconnaitre/sentir les créatures différentes ? A distinguer leur nature ?



Pour Sean, du coup si on part sur le principe qu'elle peut sentir qui est vampire, elle serait donc au courant de sa nature^^ (de toute façon, si elle le croise à plusieurs époques elle comprendra vite). Ca me va pour les faire se rencontrer à différentes époques et différents lieux.

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyDim 14 Jan - 21:58

Joyce Rodi a écrit:
Par résidu de la mort, je veux dire qu'elle sentirait qu'il est passer par la mort ^^ En tant que divinité de la mort, elle devrait le sentir je pense :s

Ah ok dans ce cas oui elle devrait sentir ça ^^


Joyce Rodi a écrit:
Pour le côté vampire, je ne sais pas trop, ça dépend de comment tu vois cet aspect la des divinités pour le forum :s Est-ce qu'ils arrivent à reconnaitre/sentir les créatures différentes ? A distinguer leur nature ?


Ben je m'imagine que toutes les divinités liées à la mort pourraient oui reconnaitre certaines créatures comme les vampires. Aprés tout, les vampires sont ni mort ni vivant ils ont une forme de magie bien à eux et même les dhampires, malgré leur côté humain, posséderaient aussi cette forme de magie.


Joyce Rodi a écrit:
Pour Sean, du coup si on part sur le principe qu'elle peut sentir qui est vampire, elle serait donc au courant de sa nature^^ (de toute façon, si elle le croise à plusieurs époques elle comprendra vite). Ca me va pour les faire se rencontrer à différentes époques et différents lieux.

ça marche alors ^^


un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Rodi
Divinité grecque
Joyce Rodi


Day
Midnight
Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyDim 28 Jan - 17:29

Avec plaisir pour un rp ^^ je veux bien le commencer, précise moi juste avec quel perso tu le veux et si tu as une préférence de lieu et/ou de concept.

_________________

dead inside
but still want to brighten up other people's lives


Je vois que beaucoup de gens meurent parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, pour des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Pendleton
Lambda
Sean Pendleton


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2023

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi EmptyDim 28 Jan - 17:31

avec Xander ^^ par contre j'ai pas d'idée de lieu ni de concept désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

Les liens de Joyce Rodi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Joyce Rodi   Les liens de Joyce Rodi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Joyce Rodi ♥ “Qui aime la mort aime la vie.”
» Loin du froid de décembre ou presque... [Xander et Joyce]
» Lunaerys Park ❋ Les liens.
» Les petits liens d'une ado ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Gestion de votre personnage :: Carnet de contact
-
Sauter vers: