-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptySam 27 Avr - 18:49

• Robbie Holderness •

"my Bonnie lies over the ocean, my Bonnie lies over the sea..."



Ft. Luke Evans
Nom : Holderness
Prénom(s) : Robbie
Surnom(s) : C'est un surnom, et ça vaut mieux ainsi. Son nom de naissance était Ruprecht du Palatinat, Duc de Cumberland, Prince du Rhin et Comte de Holderness. Aujourd'hui, ceux qui veulent lui donner un petit nom amusant partent généralement sur Nessie.
Date de naissance : 17/01/1619
Age : 404 Not Found.
Nationalité : Il a passé l'essentiel de sa vie, humaine et non-humaine, au service de la couronne anglaise dans divers pays du Commonwealth. Ce qu'il considère comme la couronne anglaise en tout cas, et il y a bien longtemps que cette famille n'est plus sur le trône : il considère les monarques actuels comme des usurpateurs.
lieu de naissance : Prague. Ses parents ont été chassés du trône de Bohème à l'époque de sa naissance, ce qui explique peut-être une partie de ses positions politiques vis-à-vis du pouvoir, de l'autorité et de la légitimité.
État civil : Il a toujours refusé le mariage, qui à son époque aurait été un mariage de raison empreint de contrainte et de violence pour les deux personnes concernées. Aujourd'hui encore, il a une réaction viscéralement hostile à l'égard du mot mariage.
Orientation : La misogynie de son éducation le rend généralement horripilant auprès des dames, pourtant il en a aimé une de son vivant mais aujourd'hui, il trouve bien plus simple de s'en tenir au commerce des messieurs, qu'il traite plus facilement comme des égaux.
Métier/occupation : Guide au musée.
Il a été militaire, artiste, inventeur, explorateur et commerçant, et on lui a prêté une pratique de la sorcellerie en raison de ses bizarreries comportementales. Aujourd'hui, il anime les visites nocturnes au musée où il allie les rôles de guide et d'acteur costumé. Quand il n'est pas requis pour ces événements, il travaille à domicile sur les brochures de vulgarisation du musée, ou effectue des rondes de garde en costume pour le plaisir.


Particularité : ici
Camps/clan : ici
Pouvoirs/Capacité(s) : ici



₪ Anecdotes ₪
inquisiteur  ● discipliné  ● curieux  ● chroniqueur  ● globe-trotter  ● sculpteur  ● NDE survivor  ● ex-fumeur  ● nerveux  ● rêveur  ● militant  ● duelliste  ● passionné  ● instable  ● distant  ● workaholic  ● libertin  ● collectionneur  ● désinvolte  ● menteur  ● comédien  ● naturaliste  ● aventureux  ● obsessionnel  ● exhib  ● revanchard  ● impulsif  ● sélectif  ● impatient  ● hypersensible  ● dépressif  ● minutieux  ● maniaque  ● hanté  ● humour noir  ● bricoleur  ● cynophile  ● chaotique  ● désabusé  ● provocateur  ● idéaliste  ● battant  ● loyal  ● distrait  ● lunaire  ● inconscient  ● déjanté  ● immature



Caractère

Il peut travailler pour vous, mais il vaut mieux qu'il ne vous croise pas trop. D'une part, il est rapide à claquer la porte pour une question de principe que lui seul et ses contemporains comprendront. Et encore, déjà en ce temps-là, on le trouvait à fleur de peau. D'autre part, c'est ce meilleur ami auquel on peut être attaché au-delà de toute raison mais avec lequel il ne faut surtout pas être en colocation, sous peine de ne plus le supporter au bout de la première journée. Ses habitudes et ses humeurs sont changeantes et envahissantes, il a besoin de se bagarrer, ou d'être laissé tranquille, ou de créer ou de dévorer des connaissances et d'en parler sans fin... il peut vous réveiller au milieu de la nuit pour vous emmener quelque part sans vous donner d'explications - de façon générale sa compagnie est déconseillée aux humains à trop forte dose. C'est ce qu'on appelle une fréquentation dangereuse et ils sont trop fragiles pour durer bien longtemps auprès de lui, et c'était déjà le cas de son vivant. Il en est bien désolé, et en souffre parfois, quand il prend le temps de se mettre à leur place. Mais très vite, il est attiré par d'autres aventures qui captent son entière attention. Non pas qu'il vous oublie ; mais il vous néglige, clairement, et il faudra faire avec. Certains le qualifieront de toxique, mais il a une qualité que les personnes toxiques n'ont généralement pas. Il parle des problèmes. Il aime beaucoup débattre. Il n'a rien de colérique, mais vous aurez peut-être peur de sa façon de se passionner ; souvenez-vous qu'il a grandi et reçu son éducation à l'époque des grandes guerres de religion. A ses yeux, taper du poing sur la table n'est pas agressif, c'est une ponctuation comme une autre. De même, il a beaucoup de mal à comprendre le concept d'alcoolisme. Il regrette de ne plus vraiment profiter de ces boissons comme autrefois, et boit volontiers le sang de personnes fortement alcoolisées, en souvenir.



₪ Vie IRL ₪ Hello les croquinous ! Vous pouvez m'appeler Wan. Je suis très curieux d'une chose : dans les sujets tabous des vampires () le paragraphe se termine par une phrase mystérieuse : "et en Asie, ils y vouent en..." J'aimerais vraiment bien savoir la suite ! + You put a spell on me. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptySam 27 Avr - 18:50

• Once upon a time •

"Hiding in the fog, where darkness meets the moonlight"





Quand le vieux lion perd ses dents, ou quand ses sujets en font courir la rumeur, ils ont tôt fait de tenter leur chance pour s'emparer du trône et endosser sa peau ; ce bon vieux La Fontaine aurait dû nous écrire un poème à ce sujet... et le terminer par une jolie maxime sur ce qui arrive lorsque le lion s'avère avoir encore ses crocs. Dans ma jeunesse, trois couronnes sous mes yeux se sont vues confrontées à pareille tentative, et une seule s'est maintenue. Mais tout cela ne vous intéressera pas. A moins que si ? N'hésitez pas à venir me questionner sur ce sujet, dont je vous parlerai volontiers pendant des nuits entières. Tout est encore si frais dans mes souvenirs... il est vrai que le musée où je travaille semble tout faire pour raviver ma mémoire.

Vaincu lors de la bataille de Blanche Montagne, mon père était surnommé le Roi d'Hiver ; nous vivions en Bohème, moqués et abandonnés de nos alliés. Quand ma famille dut fuir la Cour de Prague, je fus presque oublié, mais un courtisan me jeta à bord de la calèche juste à temps. Ma mère préférait son singe de compagnie et ses chiens. Mon frère se préparait à hériter de ce froid royaume fantôme, tandis que j'apprenais, sous la garde d'un couple de gouvernants français, rescapés des guerres de religions, toutes sortes d'arts et de sciences avec une passion dévorante. J'avais besoin de distractions, un besoin terrible.

Mon père mourut des fièvres et fut enterré dans une tombe anonyme ; je n'avais que treize ans. Le Roi d'Angleterre, notre oncle, m'accueillit à sa cour et me donna immédiatement une éducation militaire, où mon tempérament acharné s'épanouit. La Veuve d'Hiver avait ses admirateurs, et leur soutien financier me mit vite à la tête d'un régiment. Je n'avais même pas vingt ans quand je fus capturé par l'ennemi et jeté en prison, auprès du Saint Empereur Romain Germanique qui possédait désormais mes terres ancestrales de Bohème. Son jeune frère Léopold surtout venait me visiter, et nous découvrîmes que nous avions beaucoup en commun.

Ma mère était inquiète : mes geôliers n'allaient-ils pas me convertir au catholicisme ? Vous voyez ses priorités. On m'offrit deux chiots, un blanc et un noir, que je dressais à la chasse plutôt que de répondre à ses lettres. Je me promettais, sitôt ma libération, de me procurer un singe plutôt que d'aller la saluer. Je poursuivis mon instruction depuis ma cellule, qui respectait les égards dûs à mon rang, et je séduisis la fille du geôlier, naturellement. On me promit terres et titres, et charges militaires, si je rejoignais le parti catholique. Je refusai. Mais j'embrassai la main de l'Empereur qui m'avait si bien traité, et je fis le serment de ne plus jamais porter les armes contre lui.

J'avais mieux à faire. La guerre de religion mettait maintenant l'Angleterre à feu et à sang, et mon oncle le Roi était menacé par ses propres sujets. L'Empereur me laissa rentrer à Londres, dans ce pays de brumes qui était désormais le mien. Je faisais peur ; j'étais réputé immature, chaotique, extravagant, sans limites et sans pitié. Je chargeais à travers les lignes ennemies avec le panache terrifiant des preux fous de jadis. J'avais de terribles querelles avec les courtisans obséquieux qui ne disaient jamais vraiment ce qu'ils pensaient. Je me fâchai avec mon oncle pour défendre un agent double auquel j'étais fort attaché, et fus démis de mes fonctions pour mon entêtement ; la réconciliation ne tarda pas.

Mais comme l'ancêtre illustre de ma mère, la reine Mary Stuart, le Roi des Brumes fut capturé et décapité. Lors de la première bataille, l'ennemi avait tué mon chien noir ; lors de la dernière, mon chien blanc. Je fus réduit à fuir et portai la guerre en Méditerrannée, puis dans le Nouveau Monde. Et comme je vous l'avais décrit, des trois lions trahis sur ma route, seul le Roi Soleil avait conservé son titre malgré les frondes. Il abritait le fils de mon pauvre souverain, en un exil doré. Je recevais des lettres de ma famille, qui me conjurait de déposer l'épée un temps, d'abandonner cette cause perdue, et de me marier, d'engrosser au moins ma femme de quelques héritiers convenables ; ensuite seulement j'étais autorisé à mourir.

Cette attitude me mit en fureur. J'avais tellement mieux à faire ! Des fleuves exotiques à explorer. Des artistes à mettre dans mon lit. Des machines à inventer... Mon corps vieillissait cependant, et mes errances y apposaient leur marque, et j'avais déjà engagé un sosie à me substituer au cas où je trépasserais d'une fièvre impromptue ; je me doutais que lui-même attenterait tôt ou tard à mes jours, et peut-être était-ce au fond ce que je souhaitais. Quelle meilleur visage que le mien, taché de mon noble sang, pourrais-je contempler au moment de quitter ce monde ? Cet homme était un vulgaire acteur échappé des geôles australiennes, un perroquet capable de copier tous les accents et lorsque je disparus dans la nuit, ce fut lui qui endossa mon identité et poursuivit mes œuvres ; et c'est lui qui repose désormais dans le caveau familial.


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


C'est ici que tu contes l'histoire de ton personnage. N'oublies surtout rien. Son enfance, son adolescence, ses relations avec sa familles, ses rêves, ses ambitions .... Ni des derniers évènements survenus dans le contexte ou en intrigue ! On veut tout savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptySam 27 Avr - 21:21

Bienvenue tout de même.
Je lirais quand j'aurai un moment.

_________________
don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Giphydon't wanna be a freak... (but i can't help myself) 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Day
Midnight

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptyDim 28 Avr - 14:40

Si les gens qui écrivent, à vos yeux c'est un manque de respect, clairement je n'ai pas ma place ici. Vous vous êtes braqués contre moi dès que j'ai donné un signe de vie et je préfère ne pas savoir pourquoi. Vous avez sans doute eu une très mauvaise journée pour réagir ainsi, mais j'ai une vie moi aussi et vous ne savez pas quelle journée j'ai eue. Etre des admins ne vous donne pas le droit d'attaquer les gens comme ça et d'interpréter leur simple présence comme quelque chose de malveillant, ou d'essayer de les gaslighter à se rallier à votre opinion. Je sais très bien que je n'étais pas irrespectueux et vous ne me convaincrez pas du contraire en m'envoyant des pavés en MP.

Bye donc, et à ceux qui restent, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hawkins
Hybride dhampire/sorcier
Xander Hawkins


Day
Midnight
Age : 37
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2023

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptyDim 28 Avr - 14:49

Bienvenu ici. Ton personnage a l'air très intéressant (y a des chances que mon petit Xander ait des questions en histoire à lui poser).


le petit blabla des admins (parce qu'il faut bien y passer) : tu as une semaine pour faire ta fiche (mais je vois qu'elle est déjà bien avancé et il me tarde de connaître la suite des aventures de ton vampire) mais si tu manques de temps (on ne sait jamais) tu disposes de délais d'une semaine chacun. Ces derniers expirés, il te reste une semaine pour donner de tes nouvelles et finir ta fiche. Au-delà, ce sera malheureusement un au-revoir (la porte qui restera ouverte si le cœur t'en dis).


PS : ah oui merci pour avoir prévenu j'ai rajouté ce qui manquait pour le sujet tabou des dhampires.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Enghels
Sorcier.e solitaire
Willow Enghels


Day
Midnight
Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2024

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) EmptyDim 28 Avr - 16:44

Robbie Holderness a écrit:
Si les gens qui écrivent, à vos yeux c'est un manque de respect, clairement je n'ai pas ma place ici. Vous vous êtes braqués contre moi dès que j'ai donné un signe de vie et je préfère ne pas savoir pourquoi. Vous avez sans doute eu une très mauvaise journée pour réagir ainsi, mais j'ai une vie moi aussi et vous ne savez pas quelle journée j'ai eue. Etre des admins ne vous donne pas le droit d'attaquer les gens comme ça et d'interpréter leur simple présence comme quelque chose de malveillant, ou d'essayer de les gaslighter à se rallier à votre opinion. Je sais très bien que je n'étais pas irrespectueux et vous ne me convaincrez pas du contraire en m'envoyant des pavés en MP.

Bye donc, et à ceux qui restent, bon courage.

Comme dit précédemment la porte est grande ouverte, visiblement tes notions de respect ne sont pas partagées.
Je souhaite du courage aux personnes qui vont te côtoyer

_________________
don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Giphydon't wanna be a freak... (but i can't help myself) 875c114e91e1b23805f8df5bf2ddedc4don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 7a48589204787cd4ded6ea02616cee7a
my cosmos
don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 353bf1567eed137edb9fc1b0aab56db8don't wanna be a freak... (but i can't help myself) 3587d78171ff7a9b9fa155128d3dc9fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Day
Midnight

don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna be a freak... (but i can't help myself)   don't wanna be a freak... (but i can't help myself) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Spell On You :: Service population :: Carte d'identité :: Demande refusée
-
Sauter vers: